Initiation au golf avec l’UNSS

Dans le cadre des activités sportives les élèves ont été accueillis le mercredi 10 avril au golf des Vigiers pour une session d’initiation.

Cet après-midi a permis a plusieurs groupes d’élèves des lycées de Sainte Foy la Grande et de Bergerac de découvrir les joies et déboires de ce sport au grand air.

Après une temps d’entrainement au practice, encadré par Monsieur Vincent Trojani, les jeunes se sont engagés par équipe pour 6 trous très disputés.

Cette session a révélé quelques talents et déclenché des envies de renouveler l’expérience.

L’ensemble des élèves et des équipes éducatives remercient le chateau des Vigiers pour son accueil et le comité départemental de golf pour la mise à disposition du matériel.