Remise des prix Ephémères 2017

Les élèves de 1ère année de CAP Réalisation en Chaudronnerie Industrielle ont participé dans le cadre des biennales Ephémères 2017, à la réalisation d’une oeuvre d’art contemporain en collaboration avec l’artiste Jean-François NOBLE.

L’oeuvre réalisée sous la supervision des enseignants de chaudronnerie et d’arts appliqués a été produite dans les ateliers du lycée puis installée par les élèves et l’artiste sur le site du barrage de Tuilières.

Lien vers la présentation de l’oeuvre.

Le mercredi 8 novembre à l’occasion de la remise des prix,  cette collaboration a été récompensée par le 2nd prix national et 1er prix régional du Fonds MAIF pour l’Education 2017.

Lien de l’article de Radio Bergerac : « Le saumon de St Capraise de Lalinde primé »