PFMP et stages – mis à jour le vendredi 1er mai à 11h

Madame, Monsieur,

• concernant les élèves des classes de 1RICS et 1MELEC qui devaient partir en stage ce lundi 4 mai:

En l’absence de nouvelles instructions les PFMP sont toujours suspendues, si la situation vient à évoluer nous
vous en informerons au plus tôt.

Par conséquent vos enfants, élèves de ces classes, resteront à domicile et la continuité pédagogique sera à
nouveau assurée par les enseignants.

Merci de bien vouloir prévenir les entreprises qui devaient accueillir vos enfants svp

• concernant les étudiants de la classe de CRCI1 qui devaient partir en stage ce lundi 4 mai:

en l’absence d’information pour l’annulation ou pas du stage des BTS et compte-tenu de la date de
déconfinement du 11 mai, la classe de CRCI1 ne débutera pas son stage lundi 4 mai comme prévu.

Si une décision nous est communiquée nous vous en informerons aussitôt.

Sinon Mme La Proviseure prendra une décision la semaine prochaine.

Merci de bien vouloir prévenir les entreprises svp et les interroger si ils seront en capacité de maintenir l’accueil en stage à partir du 11 mai.